Le Message du colibri
Posté par othoharmonie le 4 février 2016
Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rév. Terri Newlon
Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :
(La transmission commence)
Ici Djwhal Khul. Tashi delek.
Je veux travailler avec l’énergie du colibri [oiseau-mouche], spécifiquement la couleur bleu-vert et la couleur vert-violet que vous trouvez dans certaines des plumes du colibri. Nous travaillerons ensuite avec l’aspect Joie du colibri et cette sorte d’énergie infatigable, cette sorte d’énergie incessante, constamment en mouvement, utilisant constamment la présence des ailes angéliques. Une note intéressante est que, dans la nature, rien ne s’attaque à un colibri, ils n’ont pas de prédateurs.
Nous voulons donc nous syntoniser à cette couleur bleu-vert du colibri et à cette couleur vert-violet du colibri. Commencez à les porter dans votre champ aurique. Ressentez la Joie et l’énergie circulant à travers le corps et ensuite laissez toutes les préoccupations s’en aller peu à peu.
Ressentez la vraie Joie. Vous pourriez même ressentir un petit peu le battement des ailes ou entendre le bourdonnement du colibri en vous, alors que vous mélangez vos énergies avec lui.
Ils apprécient beaucoup l’interaction avec les humains. C’est pourquoi ils placeront souvent un nid là où les humains peuvent le voir aisément, quelquefois peut-être dans un endroit pas tellement commode, peut-être directement au-dessus de la lumière du portique de l’entrée, ou dans un arbre ou un arbuste près de la porte d’entrée ou quelque chose du genre. Donc, attention, lorsque vous avez un nid à proximité, utilisez peut-être un chemin alternatif et laissez les colibris élever leurs petits.
Très bien. Une fois de plus, syntonisez-vous vraiment à ces couleurs et spécifiquement la couleur bleu-vert, et maintenant le vert-violet. Nous pourrions ensuite ajouter juste un petit supplément de Joie dans le centre du Troisième Œil.
Très bien. Tirez plaisir de l’énergie du colibri, et contemplez la manière dont on pourrait utiliser cette énergie comme une forme d’illumination, ou comme un sentier parallèle vers l’illumination. Ce serait une très bonne discussion.
Comme toujours, merci et mon amour à vous.
Djwhal Khul
Canalisé par Rév. Terri Newlonwww.TerriNewlon.com
Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)
Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.