Le singe de l’Astrologie AZTEQUE
Posté par othoharmonie le 6 mai 2015
Le Singe Chiffre: le 11, couleur bénéfique: le jaune d’or
Il ne se prend pas au sérieux car il est bien trop avisé et préfère transformer ses inventions et projets en tours de passe-passe. Désinvolte, il est plein de ressources et de charme et savoure tant le déferlement des vagues que la quiétude du repos. Élégant naturellement et esthète, désintéressé, il aime les surprises, l’inattendu et par-dessus tout sa liberté. Pour les aztèques, le Singe est le pendant de l’homme, le « Maître du feu » qu’il transmit par amour et désœuvrement à l’humain.
LE SINGE : 1, 13, 25 JANVIER, 1, 11, 23 FÉVRIER, 7, 19, 31 MARS, 12, 24 AVRIL, 6, 18, 30 MAI, 11, 23 JUIN, 5, 17, 29 JUILLET, 10, 22 AOÛT, 3, 15, 27 SEPTEMBRE, 9, 21 OCTOBRE, 2, 14, 26 NOVEMBRE, 8, 20 DÉCEMBRE.
Le Singe dans l’astrologie aztèque : Le Singe est souvent associé au dieu du jeu… Gaieté, fêtes, bons mots, humour, facéties : voilà ce qu’est pour lui la vie ! C’est un être habile, plein d’esprit, enjoué qui oeuvre toujours intelligemment pour concrétiser ses projets, en un petit tour de magie… Il est plein de ressources et passe sa vie à charmer son entourage : sa compagnie plait et il sait bien ce qu’il fait !
On dit aussi que ses atouts de sociabilité attirent un joli relationnel, qui peut de temps en temps lui faire la vie plus belle… Esthète, fantaisiste et la plupart du temps jouisseur, c’est un véritable épicurien qui se change volontiers en boute-en-train sympathique. Il aime les surprises, les émotions, l’inattendu et adore son indépendance et la liberté.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.