Comment ouvrir les chakras des animaux

Posté par othoharmonie le 5 avril 2015

 

H151529_LComme pour le corps humain il nécessaire avant tout travail en lithothérapie de bien connaître les chakras car ce sont eux qui vont canaliser les énergies cristallines.

Il faut bien connaître les interactions entres les organes et les chakras, les passages entre les chakras et les différents corps énergétiques, les corrélations des chakras entre eux, en comprendre et en maîtriser le fonctionnement : les ouvrir, les fermer, débloquer les noeuds énergétiques, canaliser les énergies, doser les énergies, localiser les dysfonctionnements, réguler, équilibrer, harmoniser.

Pour ouvrir les chakras de votre animal, vous devez utiliser votre potentiel de concentration et de méditation directement sur l’animal ou à distance en visualisant ses centres d’énergies.

Observez les zones sombres ou tachetées dans les zones de ses chakras, déplacez vos mains au-dessus de lui pour voir si vous ressentez une zone qui vous semble trop froide, trop chaude ou asymétrique.

Si vous ressentez des zones sombres ou tachetées dans la zone d’un chakra vous pouvez nettoyer ce chakra en vous aidant des pierres qui lui sont associées tout en vous concentrant de manière à visualiser une lumière blanche se déversant dans le chakra de la Couronne de l’animal et se répandant à travers son corps.

Visualisez l’obscurité qui était accrochée aux chakras de l’animal être repoussée loin d’eux et la lumière blanche passer au travers des chakras à partir du chakra de la couronne situé en haut de la tête et se déplaçant le long de la colonne vertébrale jusqu’aux pieds de l’animal et jusqu’à la terre, vous verrez les couleurs des chakras s’éclaircir jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement lumineux et que chaque chakra brille de la couleur qui lui est personnelle.

Je propose de consulter ce site : http://www.crystal-energy.com/articles/36_chakras-animaux.html

 

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello