LA CHOUETTE / Signe Maya

Posté par othoharmonie le 2 mars 2015

Athene_noctua_(portrait)_crop2Caractéristiques
Les chouettes ont des pouvoirs extrasensoriels et sont capables de deviner les pensées des autres et de prédire le futur. Leurs prédictions s’accomplissent presque toujours et lorsqu’elles ont un pressentiment elles sont infaillibles. C’est pour ça que les chouettes doivent toujours se fier à cette voix intérieure qui les guide.
Les chouettes ont deux visages, d’une part elles se montrent timides et se cachent sous le feuillage des arbres, d’autre part et lorsqu’elles se sentent plus confiantes, elles bavardent tout le temps et il est impossible de les taire. La nuit qui porte conseil est tout-à-fait le meilleur moment de la journée pour elles.
Femme Chouette
Elle est sensible et apprécie cette vertu chez les hommes aussi. Elle peut deviner ce que les autres pensent et veulent, voilà pourquoi elle s’avère une excellente amie, peut-être la meilleure du zodiaque, toujours prête à donner de bons conseils.
On ne peut atteindre son cœur qu’en se montrant spirituel.
La fidélité c’est très important pour elle et si quelqu’un songe à la trahir elle le devine avec ses pouvoirs de pythonisse. Conséquence : elle ne lui fera jamais plus confiance.

Homme Chouette
Jeune, il est libre, et aime beaucoup sortir avec ses potes et s’amuser. Il aime aussi la nuit qui l’attire avec ses tentations. Il aime la drague et il est préférable qu’il vive intensément sa première jeunesse pour que cette fougue s’estompe et qu’il puisse former un famille au fil du temps. A l’âge mûr il trouvera l’équilibre et le bonheur. 
L’amour et l’amitié (signes complémentaires)
Les meilleurs amis des chouettes sont ceux nés sous la lune de l’Ecureuil et celle du Faucon. Ils sont respectés et admirés par les Chouettes à cause de leur pose, leur distinction et de leur vision spirituelle de la vie. Elle tombera facilement éprise du Paon royal et elle aura à son égard des fantasmes érotiques qu’elle n’avouera jamais.

ELEMENTS
Nom maya : MOAN
Chiffre de chance : 4
Couleur : Bleu intense et cristallin
Verbe : Pressentir
Saison : L’automne

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello