les mythes autour des Acariens

Posté par othoharmonie le 16 août 2014

 

290px-Rust_Mite,_Aceria_anthocoptes                        Paraît qu’il y a toujours des idées fausses et les mythes concernant les acariens de la poussière. Les acariens ne piquent pas les humains, ils ne sont pas les mêmes que Critters punaises des lits ou d’acariens, gale (gale), les colonies sont contrôlables, et les effets sanitaires néfastes des allergènes d’acariens (DMA) peut être abordée.

La poussière domestique n’est pas nécessairement complète de (live) acariens de la poussière, toutefois, 80% à 90% de la composition allergénique de la poussière de maison, est originaire des excréments d’acariens de la poussière, mues acariens de la poussière (ils passent par 6 stades de la vie et la mue à chaque fois) , exosquelettes, les acariens morts pièces, sacs d’oeufs et d’autres excrétions d’acariens.

Contact avec la peau pour ceux qui sont allergiques aux allergènes d’acariens (DMA) est régulièrement traduit par un mauvais cas de l’eczéma. L’inhalation de routine résultats DMA dans une multitude de différents symptômes et des effets néfastes de santé.

Alors que les acariens sont assez légers pour prendre son envol, leur poids corporel va les empêcher de demeurer dans les airs plus longtemps que 10 ou 15 minutes. Pas de même pour la DMA, qui peut facilement devenir aérien par simple effleurement d’un oreiller, en roulant dans le lit, l’ouverture d’une porte, ou même en marchant à travers un tapis maison, et rester en suspension pendant 2 heures tout en circulant dans toute la maison. De la DMA régler définitivement sur tout et rien, y compris votre linge de lit et matelas acariens preuve et housses d’oreillers.

Lave linge de lit et des vêtements dans l’eau chaude savonneuse ne fonctionne pas bien. La plupart des radiateurs à eau chaude, vendus pour la consommation intérieure, ont fixé en usine à des températures bien en dessous de la température requise pour tuer les acariens de la poussière (130 degrés est bonne, 140 degrés est le meilleur). En outre, la protéine allergiques dans les fèces d’acariens de la poussière et les excrétions sont pas solubles dans l’eau. Commercial Buanderies aura souvent des températures de l’eau assez chaude pour tuer les acariens.

De grandes entreprises profitent de l’éveil de l’opinion publique aux problèmes de santé causés par les acariens. Malheureusement, l’argent durement gagné une personne qui est dépensé pour ces produits est complètement perdu sur des solutions pauvres. Les mesures énergiques « Hawking » de ces produits s’apparentent à de grosses affaires qui vous vend une «boîte magique» qui va changer le plomb en or.

 des moyens efficaces de s’attaquer au problème de DMA et d’autres polluants intérieurs sont;

  • Education (connaissance),
  • contrôle de code source, et
  • une ventilation accrue

Nettoyeurs matelas Professional attaque dynamiquement les sources (acariens de la poussière et DMA) et sont extrêmement rentables, mais il y a trop peu de matelas nettoyeurs professionnels assurant le service à travers les USA (Si vous, ou d’autres lecteurs, vivent en Europe, Australie, Asie du SE, ou la bordure du Pacifique, il y a beaucoup de professionnels disponibles).

Contribue également à augmenter la ventilation et un bon rapport coût-efficacité certainement … juste être au courant des allergènes en plein air dans votre région et à quelle heure de la journée ces allergènes extérieurs (pollens par exemple) sont prédominantes.

Les pratiques de conservation de l’énergie ouverte à la fin des années 1970 ont entraîné une diminution de la ventilation naturelle à travers toutes les structures construites depuis 1980. Cela a conduit à une accumulation de polluants intérieurs, année après année, et est la cause de l’augmentation des cas de l’asthme, les décès par asthme et autres maladies respiratoires et la peau dans des proportions quasi épidémiques. Les agences gouvernementales des États-Unis (EPA) et les instituts nationaux de santé ont à peine reconnu le problème. Par conséquent, l’EPA a déclaré que la pollution de l’air intérieur de leur nouvel ennemi public n ° 1. (Voir nouveau site Internet de l’EPA: http://www.noattacks.org )

800px-Yellow_mite_(Tydeidae),_Lorryia_formosaCouvre-matelas, des purificateurs d’air, filtres à air (en fait le plus efficace de ces exemples), des aspirateurs, des aimants de la poussière, les polisseurs de meubles en aérosol, tous … ne sont que des produits passifs qui ne s’attaquent pas à la principale source de poussières allergènes intérieurs … acariens vivante et prospère, et l’élevage, dans votre matelas, les oreillers, les meubles et les coussins, et à un degré moindre, dans votre tapis, de tentures, de tapisseries ou les abat-jour en tissu.

Soyez conscient que si vous êtes « démangeaison » la cause pourrait être « acariens gale » ou la gale … tout à fait différent de celui des acariens de la poussière. Acariens terrier Itch dans votre peau et peuvent causer des démangeaisons un problème grave de ne pas parler, ils sont facilement transmis (contagieuses) à d’autres personnes.

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello