Sauterelles en histoire et littérature

Posté par othoharmonie le 27 juin 2014

 

Dans l’exode, un de Pestes de l’Egypte était un essaim des sauterelles.

Grec

Dans Platon’s Phaedrus, Socrates dit que les sauterelles étaient par le passé humaines. Quand Muses le premier a introduit la chanson dans le monde, la beauté ainsi a captivé certains qu’elles ont oublié de manger et de boire jusqu’à ce qu’elles soient mortes. Les muses ont transformé ces âmes malheureuses en sauterelles – chant de leurs vies entières.

Récent

images (3)En son roman Sur les banques de la crique de prune, Laura Ingalls plus sauvage écrit « d’un nuage de scintillement » des sauterelles si grand il a bloqué dehors le soleil pendant qu’il s’approchait. L’essaim est descendu sur la ferme de sa famille près Plantation de noix, Minnesota, détruisant la récolte du blé d’une année et dépouillant la prairie nue de toute la végétation.

Doris Lessing, l’auteur britannique qui a gagné Prix Nobel pour la littérature pendant l’année 2007, vividly décrit une attaque de sauterelle dans son histoire courte a intitulé « une attaque douce des sauterelles ». L’histoire, éditée dans 26 février, 1956 question de Le nouveau Yorker, est placé dans Sud-africain la campagne et décrit comment une famille des fermiers essaye de résister à l’attaque, d’empêcher et réduire au minimum les dommages et de venir aux limites avec la perte de récoltes.

Dans Colombe seule par Larry McMurtry, les expériences de troupeau de vache étant dans le chemin d’un essaim des sauterelles dont le passage dure plusieurs heures et qui dépouille l’herbe de prairie autour de elles vers le bas à la pointe, et mâche même sur l’habillement des cowboys.

Dans l’histoire récente, la bande punk de roche le Chiltons a libéré une chanson intitulée « le brouillard ». Dans la chanson il y a un certain nombre d’images horribles, et le Chiltons font leur espace libre de point. Le monde sera bientôt nettoyé par l’essaim ou le « brouillard » de sauterelle comme ils le mettent.

Le film 1978 Jours de ciel dépeint un essaim des sauterelles ravageant des champs de blé de Poignée de poile du Texas, et les efforts des farmhands pour supprimer l’infestation.

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello