Kangourou, une image

Posté par othoharmonie le 8 juin 2014

300px-Kangourou_assis

Les tout premiers cartoons du chat Sylvestre et de Hippety Hopper le kangourou sont un véritable succès. Tout le monde rigole de voir le pauvre chat se faire malmener par la souris géante, sans que le fiston de Sylvestre sache qu’elle est géante. C’est tellement rigolo que la Warner décide de faire une série de 568 épisodes basés sur le même thème. Malheureusement, le public se lassera au bout de 5 épisodes.

Le kangourou sera alors au chômage, mais cette fois les gens se souviendront de lui, sous la simple description d’une souris muette qui esquisse un sourire con con. Speedy Gonzales commente:  » Aribaaaah il l’avait bien chérché cé counnard, c’est ca qui arrivé quand on préfèré lé succès à l’intégrité, moi y’est souis moi-même c’est ca qui mé fait duré ! »

Se retrouvant sans emploi, le kangourou décide un jour de quitter Sydney et de prendre le train pour Brisbane. Il s’achète le fameux petit livre du Sudoku afin de tuer le temps.

Avec surprise, le kangourou va découvrir qu’il apprécie ce jeu idiot qui reste la seule invention du 21e siècle que les personnes âgées ont adopté. Le kangourou va se découvrir une véritable passion pour les mathématiques et va commencer (encore) une trèssss longue formation.

Hélas ce sera encore un échec, car il ne franchira pas le niveau de 3e avant encore quelques millions d’années d’apprentissage (eh oui encore). Le professeur Jérôme Bonaldi sera même ému par l’acharnement de cette bestiole : « Il voulait factoriser bêtement un polynome de degrès 3 de tête, alors qu’il aurait tres bien pu tricher en cachant dans sa poche une calculatrice TI-93 qui calcule ça toute seule, tout le monde fait ça« . C’est durant ces millions d’années au collège que le kangourou redoublera sans cesse la 3e. Il semble donc que le kangourou ait été dans toutes les classes du monde, y compris la tienne et celle de ta mère. Il deviendra alors connu par tous les adolescents de la planète, ces ados qu’il déteste plus que la Frouteille. 

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello