Chèvre noire des Bois

Posté par othoharmonie le 25 avril 2014

 

 

 

Extrait de l’Arkham Advertiser !

 La police recherche une jeune fille dont le nom est volontairement tu, après qu’une tragédie ait frappé sa famille cette semaine. L’adolescente de 14 ans a été vue pour la dernière fois alors qu’elle entrait dans les bois du quartier sud. Cette disparition est la troisième en trois mois à toucher Arkham. A chaque fois, la victime a été aperçue près de zones relativement sauvages ou peu développées de la vielle, comme les bois ou les imes de la rivière. Aucun des corps n’a été retrouvé. Les familles et les amis n’ont pourtant pas abandonné l’espoir de retrouver leurs proches, ien que le Sheriff les ait mis en garde contre trop d’optimisme. 

« Pour le moment, nous avons des raisons de penser qu’il y a un lien entre ces personnes disparues. Tant que l’enquête ne poursuit, nous encourageons vivement les citoyens à ne pas sortir après la tombée de la nuit et à ne pas s’approcher des bois, à n’importe quel moment de la journée ». 

Un culte maléfique s’élève à Arkham ! Se réunissant en secret, il est fait état d’hérétiques qui communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. 

C’est à un petit groupe d’investigateurs que revient la tâche d’infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n’est pas sans risque car même les coeurs les plus purs pourront être corrompus. Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? 

Ou les investigateurs succomberont- ils, un par un, au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ?

250px-Wallische_bokLa Chèvre Noire des Bois est une extension qui nécessite le jeu de plateau Horreur à Arkham pour être utilisée. 

Chèvre à col noir du Valais 

La chèvre à col noir du Valais, aussi appelée chèvre des glaciers, est une race montagnarde typique, originaire du Valais. Son apparence très particulière lui confère une valeur essentiellement culturelle. Cette race est en voie d’extinction.

 Caractéristiques

Il s’agit d’une chèvre robuste, de taille moyenne, frugale et résistante. Cornue, son poil est long et fin. La moitié avant de son corps est noire et la partie arrière est blanche avec une séparation nette des deux couleurs à mi-corps.

 Taille au garrot : mâles : 75-85 cm femelles 70-80 cm poids : mâles : 65 kg femelles : 45 kg

 


Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello