L’âme animale
Posté par othoharmonie le 24 décembre 2013
L’âme animale et l’âme humaine s’incarnent et ont le ont le même but qui est d’expérimenter la vie, d’apprendre et d’évoluer grâce à l’Amour.
Chaque famille d’animaux possède une mission planétaire
Un des plus grands enseignements qu’un animal peut donner à l’humain, c’est sa grande faculté à vivre le moment présent, à ne pas spéculer sur l’avenir ou à se sentir coupable pour des choses du passé.
Les animaux ont un plan émotionnel aussi développé que les humains mais différent car cette capacité de vivre dans le présent ne les font pas se perdre dans leur mental ou dans l’intellectualisation.
Par ailleurs, l’animal a de grandes capacités mentales, un capital de créativité et la conscience de faire partie d’un Tout. Il est en contact avec une réalité globale.
Il peut lire les courants de pensées non-verbaux tout comme les courants vibratoires. Face à l’évolution de cette planète, il nous offre sa collaboration et son entraide, par pur amour inconditionnel. En plus d’être potentiellement un télépathe et un guérisseur, l’animal sert d’intermédiaire pour des messages qu’un humain doit recevoir.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.