ANIMAUX EN QUESTIONS

Posté par othoharmonie le 24 décembre 2013

220px-YellowLabradorLooking_newQUESTION - Je vois tant d’animaux abandonnés et chaque fois que j’en vois un, mon coeur me fait mal… J’aimerais savoir plus à leur sujet.

RÉPONSE – Chère, en effet la réponse a déjà été donnée, mais donnons-la encore afin que vous tous compreniez. Les animaux sont sur terre pour trois motifs :

1 – pour l’équilibre de la vie biologique… Le cercle d’énergie qui vous est nécessaire pour exister, dans ce que vous appelez « la nature ».

2 – pour être capturés. Oui, c’est vrai. Beaucoup existent pour vous servir de nourriture et c’est approprié. Il y a une harmonie entre l’Être humain et l’animal et cela a toujours été. Souvenez-vous des buffles qui vinrent volontairement auprès des tribus indigènes pour être sacrifiés quand on les appelait ? Ce sont des histoires que vous devriez examiner à nouveau.

Ce qui est inapproprié aujourd’hui c’est la manière dont ces chères créatures sont traitées. Saviez-vous que s’il y avait une cérémonie les honorant à leur mort, qu’elles vous nourriraient mieux ? Savez-vous qu’il y a une cérémonie qui pourrait bénéficier à toute humanité de cette manière. Peut-être est-il temps que vous la connaissiez.

3 – pour être aimés et aimer. Dans beaucoup de cultures, les animaux font office d’enfants de substitution, en les aimant et en prenant soin d’eux. Cela donne une chance aux Etres humains de témoigner de la compassion et de l’amour inconditionnel lorsqu’ ils en ont besoin. C’est extrêmement important pour beaucoup et produit un équilibre à beaucoup et une occasion de se centrer.

Est-ce que les animaux savent tout cela ? Oui, à un certain niveau de base, ils le savent. Pas de la manière selon laquelle vous « savez », mais dans leur conscience cellulaire ils comprennent qu’ils sont ici de service pour la planète terre.

Si vous les honorez selon ces trois modes, alors le résultat en sera l’équilibre. Vos sensations concernant leur traitement sont importantes. Tempérez vos réactions avec la logique spirituelle pour leur disposition et leur service à humanité. Honorez-les dans tous ces trois cas.

QUESTION - Cher Kryeon. Qu’arrive-t-il aux animaux (tels que chiens et chats) lorsqu’ils meurent ? Est-ce qu’ils vivent après leur décès ? Est-ce qu’ils se réincarnent aussi ? Est-ce qu’ils évoluent ?

RÉPONSE – Ta question concerne spécifiquement les animaux de compagnie. Ce sont des animaux dont le but est d’aider l’humanité. Ils agissent à cet égard et se réincarnent dans ce même groupe. Ce sont des entités qui ne sont pas forcément programmées à évoluer  » et devenir des Êtres humains; de même que Kryeon n’est pas destiné à évoluer « vers une autre forme ».

Quelques-uns parmi nous sont des travailleurs divins universels et pour vous, dans votre réalité, notre aspect est très différent, mais de ce côté du voile cela est parfaitement compréhensible et approprié. Nous l’avons déjà dit précédemment : nous avons tous des tâches différentes, mais nous ne sommes pas compartimentés. La « soupe » de la divinité a de nombreuses saveurs, mais c’est toujours  » la soupe.  Donc considérez la question animale comme une part de la saveur de Dieu.

Pour ces Êtres humains qui ont perdu des animaux (puisqu’ils ne vivent pas très longtemps), voici quelques conseils : lorsque vous perdez un ami bien-aimé, un animal qui a donné son existence inconditionnellement pour vous aider toute sa vie, il est tout naturel que vous soyez triste.

Voici la bonne nouvelle : Ils se réincarnent ! Mais pas seulement cela, ils le font dans la région où ils ont vécu et ceci dans le seul but de vous permettre de les retrouver à nouveau !

Les règles afin de retrouver l’énergie de la même   »âme ».

- Attendez trois mois. *

- Ne pensez pas que l’animal sera de la même espèce ou grandeur. En fait, ne supposez même pas qu’il sera le même genre d’animal ! Il est commun pour les chats et les chiens d’alterner, uniquement afin de maintenir correctement l’équilibre.

- Regardez-le dans les yeux… rien d’autre. Il se révélera à vous.

- Donnez-lui le nom que vous voulez. Il n’est pas lié à quoique ce soit, si ce n’est à votre énergie.

- Si vous ne le retrouvez pas, il n’y a rien de négatif lié à cela. C’était uniquement une occasion. Il ira son chemin aimer l’humanité et aider d’autres comme il vous a aidé.

Tous les animaux que vous trouvez n’ont pas forcement été ici auparavant. Beaucoup viennent ici pour la première fois, s’étant proposé de faire leur part; afin que vous vous sentiez plus aimés et plus paisibles, afin que vous puissiez être un Phare plus puissant.

Le but des animaux sur la planète est de soutenir l’humanité, alors qu’ils répandent la paix sur Terre. Ils sont aussi divins. En revanche, vous saviez cela, n’est-ce pas …

[NDT - Dans le dernier livre de Kryeon, LIFTING THE VEIL, chap. 5, je vous signale que Kryeon indique ceci : lorsque votre animal de compagnie, votre ami, meurt, allez immédiatement le rechercher. N'attendez pas. N'attendez pas ! Je vous dirai pourquoi. Allez immédiatement chercher intuitivement dans les endroits ou se trouvent des petits (bébés-animaux)]

http://www.elishean.org/2011/05/01/reponses-de-kryeon/  

Une Réponse à “ANIMAUX EN QUESTIONS”

  1. unevieniplusnimoins dit :

    coucou! je suis tombée sur ton blog et je me suis un peu retrouvée donc je te laisse l’adresse de mon blog si tu veux y faire un tour…
    http://unevieniplusnimoins.unblog.fr/

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello