CASTOR astrologique
Posté par othoharmonie le 24 novembre 2013
Du 15 octobre au 11 novembre
Votre motivation dans la vie ? Le travail, l’effort, le résultat concret. Mais, même lorsque vous engrangez des succès, vous n’êtes pas du genre à vous mettre en avant !
Pour vous, le labeur doit servir un objectif commun (celui de votre entreprise, de votre famille) et élever l’individu, lui permettre de progresser intérieurement. Car vous êtes plutôt attirée par la spiritualité. Vous n’avez pas beaucoup d’intimes, la plupart des gens qui vous entourent vous connaissent finalement assez mal. Logique : vous vous livrez peu, pas par défiance mais parce que votre univers intérieur est si complexe que vous ne prenez pas forcément la peine de l’expliquer aux autres. Et la solitude, dans le fond, vous ne détestez pas.
Pourtant, lorsque vous êtes entourée de ceux que vous aimez vraiment, vous montrez votre excellent fond : généreuse, affectueuse, vous pouvez sans problème vous sacrifier pour les autres, sans attendre de retour de leur part.
Votre point faible : un pessimisme qui vous rend parfois un peu rancunière. Votre foi en la nature humaine est assez limitée ! Quand les choses ne tournent pas comme vous l’auriez voulu, vous pouvez vous braquer, et vous fâcher avec ceux que vous jugez responsable des événements.
Les métiers de la médecine, du social, vous conviendront parfaitement, vous saurez y apporter toute l’efficacité qui sied, et le petit supplément d’âme qui fait du bien…
Sur le plan affectif, vous pouvez avoir du mal à trouver quelqu’un qui soit aussi épris d’absolu que vous. Mais votre patience finira par être récompensée, et lorsque vous aurez trouvé le bon partenaire, vous saurez le garder.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.