Le corbeau intelligent

Posté par othoharmonie le 7 août 2013

 

 

A ce propos, voici quelques remarques émanant de mon très cher Ami disparu Jacques Rubinstein :

 

Le corbeau intelligent  dans CORBEAU little_crow_fifer« Sachez que les corbeaux forment une société intelligente, bien organisée avec son conseil des sages, ses vielleurs, sa police, ses guerriers et ses juges. Tout cela n’est pas apparent à l’homme qui marche en regardant ses pieds. Mais il faut parfois lever les yeux vers le ciel. La connaissance est partout… »

 Il m’a parlé bien souvent de ses amis …  premièrement d’une alliance avec les animaux, et pour ce qui nous intéresse donc ici, avec le Corbeau avec lequel il a eu une alliance particulière, ceci est donc un pacte, il en a repris les propos dans l’un de ses livres « Wicca ou sorcellerie bénéfice » paru en 1992 :

 «  j’ai préparé bien sûr le parchemin sur lequel j’ai écrit ; mon nom, ceux de mes témoins, la date et j’ai fais pacte d’alliance avec le Chef Corbeau et tous les représentants de son peuple. Je leurs ai promis aide, assistance en toutes circonstances. Et promis de ne jamais commettre le moindre acte contre un peuple corbeau. Puis j’ai signé.

Les jours qui suivirent, à l’endroit même où fut conclus ce pacte, nombre de corbeaux y volaient en croassant. C’était leur manière d’entériner les termes du pacte. Et depuis, je peux vous assurer que partout où je me suis trouvé dans la nature, si quelques présences devaient me déranger, j’ai toujours eu un corbeau pour me prévenir en temps voulu. Il y en a toujours un pour attirer mon attention et me faire comprendre ce qu’il y avait à comprendre ».

 

« Les preuves du vol d’un HOMME-CORBEAU » par Jaques Rubinstein

« Je me suis mis dans le corps du corbeau, cela se passa bien, guidé que j’étais par un frère plus âgé que moi. Il y avait une seule chose que je refoutais, c’était la petitesse du corps de l’animal et le débordement de ce corps, de mon corps astral qui ne pourrait tout l’occuper. Mais comme c’était un oiseau et que je me déplaçais dans l’espace aérien, tout se passa bien.

 Cette expérience m’a passionné et j’en ai d’ailleurs tiré quelques conclusions pour l’avenir de l’humanité, qui un jour lointain sera peut-être ailé… Je m’étais déjà exercé à imaginer de la façon la plus précise possible, quel serait mon impression première. Je m’étais forcé à la vivre par anticipation afin de ne pas commettre quelque erreur sous l’effet d’une surprise. J’eux une sensation d’équilibre à laquelle s’ajouta une impression de sûreté. J’étais dans le corps de l’oiseau, j’étais CORBEAU. Aucune impression désagréable, comme une communion entre lui et moi. Je ressentais tous les mouvements et gestes de l’animal comme s’ils étaient miens, nous ne faisions qu’un ».

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello