Nos frères des eaux, le Dauphin

Posté par othoharmonie le 24 avril 2013

 Nos frères des eaux, le Dauphin dans DAUPHIN dauphins

Lorsque j’ai reçu les premiers messages de cette énergie si particulière associée aux Maîtres Dauphins, j’ai été amené à me demander ce que cette dénomination revêtait réellement.

 Ces énergies m’ont donc amené à actualiser ma vision du Monde et la vision que j’avais de moi-même également.

Autant dire que mon bon mental, alerté par mes instincts de survie, a mis en œuvre toute une batterie, que dis-je, une armée de stratagèmes et autres argumentaires pour empêcher que je baisse les armes et m’abandonne à l’évidence : il existe autre chose !

 Au-delà des apparences, au-delà de notre vision physique des choses… après tout nous ne voyons pas l’air mais nous ne nions pas qu’il existe.

 Et la philosophie n’est elle pas rejointe par la physique quantique aujourd’hui quand elle disait : « qui vous dit que la chaise que vous voyez est vraiment une chaise ? »

 Nous sommes constitués en partie de vide, la perception du toucher est simplement la réaction de deux électrons qui entrent en résonance…

Alors, après tout, oui je pose les armes du mental, j’accepte que quelque chose me dépasse et soit au-delà de ma compréhension actuelle et j’intègre que la meilleure façon d’avancer, c’est de plonger, de faire confiance, de faire acte de Foi.

 Après bien des résistances, c’est ce que je fis.

Et voilà ce que j’ai découvert : les Anges, les Esprits de la Nature tout comme les Dauphins ne sont pas des entités à proprement parler. Et ils n’ont pas non plus ailes, auréoles, mocassins à boucles ou ailerons.

Ce sont simplement des énergies, des fréquences, des vibrations, avec lesquelles nous entrons en résonance à l’intérieur de nous, comme si notre corps était un énorme transistor muni d’un tuner et que l’on déplaçait notre curseur pour capter plutôt une radio ou une autre.

Le monde, l’univers, la vie n’est que fréquence.

Simplement, il est plus aisé de personnifier ces fréquences, plus évident d’utiliser notre imagerie populaire, présente et familière à notre culture, plutôt que de rester sur une dénomination objective de la fréquence 4495 par exemple.

 Pour rester sur cette illustration, nous disons plus volontiers : «  j’écoute France Inter » que « j’écoute la fréquence 88,5 méga hertz » ou bien « je regarde ARTE plutôt que le canal 48 ». En énonçant le nom, l’emblème, me vient instantanément en tête le logo, des souvenirs, des noms d’émissions ou de présentateurs, bref, cela évoque quelque chose pour chacun d’entre nous.

 Et imaginons que nous changions de territoire, que nous partions en voyage. La fréquence pour capter la même énergie ou la même émission n’est plus la même. Si nous nous exprimons en terme uniquement de hauteur de fréquence, il y a peu de chance que nous retrouvions l’accès à notre émission favorite.

 En revanche, si nous nous raccrochons à son nom, c’est un peu le bouton RDS sur notre autoradio, le transfert et l’adaptation d’une fréquence à l’autre va être automatique.

L’homme évolue et change quasiment en permanence de fréquence. La Terre, comme chaque forme de vie vibre en permanence à une fréquence différente.

 La sphère angélique ou delphique n’est donc pas toujours repérable à exactement la même fréquence. Il n’en reste pas moins que nous pouvons toujours, je dis bien toujours nous y connecter si, dans notre représentation intérieure, nous appelons, nous contactons ce que cela évoque pour nous.

 Et, à la manière d’un instrument de musique, nous allons ajuster, accorder nos cordes, afin d’entrer en résonance, de vibrer à l’unisson avec l’énergie choisie et imprimer sa symphonie… jusqu’à devenir la symphonie.

Ce que vous devez donc comprendre, ce qu’il m’est demandé de vous transmettre, c’est donc bien la conscience et la présence qui correspondent à une certaine fréquence, vibration, laquelle active certaines zones cérébrales et a un impact particulier et unique sur la chimie du corps.

 Les Dauphins (ou l’énergie qu’ils représentent) ne sont pas au dessous ou au dessus des archanges par exemple. Représentez vous les sur une frise horizontale et non verticale, comme deux programmes qui se succèdent sur une même onde radio.

 Alors simplement, sans jugement de valeur ni critère de choix, d’autres thèmes vont être abordés, avec un autre tempérament et en fonction d’autres affinités.

Il n’en reste pas moins, à un niveau plus absolu, que l’ensemble de ces représentations, concepts, énergies et fréquences fusionnent à un certain degré, pour former un champ unifié de Lumière, l’Energie Une dont nous entendons tant parler.

 Les Dauphins sont donc la porte, la représentation symbolique et archétypale d’une fréquence, d’une vibration véhiculant la Joie, le Rire, et l’Amour Inconditionnel et participant à l’Eveil de l’Etre dans sa dimension sacrée et divine.

 Les Dauphins sont les ambassadeurs des Énergies de Joie, de Paix, de Plaisir et d’Amour que nous sommes amenés à recontacter en Nous.

 Ce sont nos guides vers l’avènement du Nouveau Monde, vers la transmutation des mémoires et conditionnement qui nous limitent, et l’alignement du centre de notre coeur Spirituel avec le centre de la galaxie et le coeur de la Terre…

 Plus besoin de lutter ni de souffrir, abandonnons nous à la Grâce!

 http://www.dauphindelumiere.com/qui_sont_les_Maitres_Dauphins.html

 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello