Lièvre Hêtre

Posté par othoharmonie le 4 décembre 2012


cette constellation d’Etoiles produit une nature qui s’épanouit par les autres, aimant la foule, la popularité jusqu’à la gloire et qui souhaite être, devenir le meilleur et le plus rapide dans tout ce qu’il touche ou entreprend .. en faite, être le premier.

Lièvre Hêtre dans LAPIN - LIEVRE hetre12-178x300Ce natif supporte mal la solitude, de ce fait, il recherche constamment la compagnie du sexe opposé, le pivot de sa vie se résume à la vie amoureuse en direction vers une sexualité voluptueuse et la reproduction. C’est une nature à la fois généreuse et vindicative, stimulant à tout instant le défi. C’est uniquement lorsque le natif a épuisé toutes les possibilités de satisfaction, qu’il se repose.

Cette constellation d’Etoiles produit une puissante force d’imagination créatrice, d’ailleurs, c’est la faculté la plus développée chez le natif. Ce natif est un viveur et vivant, constamment en train d’expérimenter tous les domaines inimaginables de la vie, l’important à ces yeux, c’est qu’il vive dans l’exaltation; l’intensité, l’allégresse, de ce fait, vivre dans le calme, la tranquillité et pour ce sujet, le sommet de l’ennui, même s’il est gâté par la vie, qu’il a tout ce qu’il veut, il lui faut le contact avec le public puisque ce natif n’existe que par les autres. C’est un être d’un impayable enthousiasme, toujours prêt à s’emballer pour une histoire ou une autre, un projet de plaisir ou un autre, ce n’est surtout pas un être réfléchi ou un analyste.

 

Lièvre-Hêtre et Relations …

Cette constellation produit un être qui joue franc jeu, la probité et l’honnêteté sont les cartes d’Atout majeures du natif… en toutes circonstances, il applique ces qualités.

Si la conversation tourne du côté de l’Amour et son exploration, ce natif a la parole facile, peut faire un portrait assez exhaustif de ses expériences, en y entremêlant un brin de vantardise, il devient divertisseur inépuisable. Selon lui, il serait un amant aux ressources et à l’imagination intarissable, capable de séduire la personne de son choix et quand il le veux, il n’a pas tort, puisqu’il est friand de sexualité, ce qui l’intéresse davantage dans ses relations amoureuses.

Toutes ces belles qualités d’amant, n’enlèvent rien de ses autres qualités, bon parent, très attentif aux besoins de tous les membres de sa marmaille. Tout le monde sait qu’il est ce « lièvre-Hêtre » et devienne bien tout le caractère prodige de ses ébats sexuels.

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello