Destin du Dauphin-Mélèze

Posté par othoharmonie le 1 juin 2012

Profession :

Toutes les professions qui touchent à l’ésotérisme ainsi qu’à la parapsychologie lui conviennent à merveille. Il est aussi un explorateur-né qui cherche toujours à aller plus loin dans la découverte des univers cachés.

Destin du Dauphin-Mélèze dans DAUPHIN meleze2Comme le Dauphin excelle à manier le langage, qu’il aime raconter et faire rêver, on le retrouve fréquemment dans les métiers d’expression artistique Scientifiques en même temps que poètes, les natifs de ce signe sont à l’aise dans les professions où ils peuvent exhorter les êtres humains à vivre en paix en respectant les idéaux de justice, de liberté et de fraternité. Très engagés, ils peuvent même devenir des combattants pour la paix.

Destin :

Grâce à son amour pour tous les êtres vivants, à ses opinions avancées d’écologiste, le Dauphin-Mélèze se trouvera toute son existence sur les fronts de lutte contre ceux qui veulent détruire d’autres formes de vie pour leur petit profit personnel. C’est pourquoi il est fréquent qu’il finisse comme martyr d’une de ces causes relatives à la justice, à la paix et la fraternité.

 Mais cela n’est pas nécessairement sa destinée bien au contraire. S’il apprend à enseigner la philosophie et les méthodes adéquates, plutôt qu’à militer pour la paix, il permettra peut-être, à ses détracteurs de s’ouvrir à l’univers du cœur comme à celui de l’esprit. Il parviendra ainsi beaucoup mieux à ses fins. Il est vraiment souhaitable, à notre époque qu’il connaisse parfaitement le fonctionnement des média et s’en serve pour promouvoir ses idées très positives.

 La méditation lui sera d’ailleurs plus profitable que les réunions publiques contradictoires. Que le Dauphin-Mélèze soit logique avec lui-même : s’il pense vraiment qu’un vaste processus d’évolution conduit l’humanité vers un monde meilleur, il lui sera plus facile de diffuser ses idées de développement spirituel conscient plutôt que de recevoir des coups de bâton de ceux qui n’ont pas encore compris !

Source : L’astrologie Celtique de Carol Carnac

mini_500_6619 dans DAUPHIN

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello