Channeling sur la blatte

Posté par othoharmonie le 26 mai 2012



Chaque espèce a une fonction en ce qui vous concerne. Les blattes qui dérangent votre vie peuvent être en relation avec des questions que vous n’affrontez pas et qui tentent de monter à la surface.

 Channeling sur la blatte dans BLATTES - TERMITESVous ne regardez pas les blattes en disant : “Oh, belles petites blattes. Comme s’est beau de vous voir sur mon évier de cuisine, ce matin“. Souvent, vous les écrasez ou vous prenez l’insecticide en aérosol. Mais elles deviennent de plus en plus fortes, n’est-ce pas ?

 Elles constituent une espèce plutôt résistante et ont survécu à bien des changements d’énergie, apprenant à transmuter les toxines à maintes reprises. Elles sont là pour vous rappeler de regarder ce qui n’est pas nécessairement habillé de façon élégante – ce qui est en vous qui a besoin de sortir.

 Qu’est-ce qui est en vous et qui vous importune ?

 Et comment pouvez-vous devenir plus résistant en tant qu’espèce ?

 Si vous vous trouvez envahi par les créatures de la nature, dites tout simplement :

Comme c’est habile de ma part de me donner une leçon à ce propos. Je comprends, petites créatures, que vous essayez de me montrer quelque chose. Alors, je vais me faire une idée par moi-même et commencer à regarder en moi“.

 Vous aimez brandir des voiles et des écrans, et anéantir ce qui vous irrite, afin de ne pas avoir à affronter qui vous êtes. Si vous le faites, vous aurez besoin de changer, et ce changement pourrait impliquer trop de choses. Souvent, vous vous accrochez à ce qui vous garde malheureux, plutôt que d’affronter l’inconnu seul.

 Veuillez vous rendre compte que vous n’êtes jamais seul.

 Les créatures sont ici pour vous servir de compagnons. Rien, en ce monde, n’est à vos trousses. Comme vous avez été formés à croire que les choses le sont, vous émettez cette vibration. Alors, parce que vous créez votre réalité, vous faites de votre mieux pour obliger la réalité à se plier dans telle direction afin de vous blesser. 

 

Channeling de Barbara Marciniak avec les Pléiadiens

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello