L’île de la Vipère

Posté par othoharmonie le 12 mai 2012

 

Il y a très longtemps, à l’époque des mythes et des légendes…

Une île mystérieuse se situait dans l’océan Atlantique. Elle ne figurait sur aucune carte et tout ceux qui y allait, disait-on, n’en revenait jamais… Pourtant, le jeu devait en valoir la chandelle car beaucoup d’hommes et de femmes cupides y sont allés.

L'île de la Vipère dans SERPENT Transfusion-sang-chevreSelon une vielle légende, il paraîtrait qu’il y avait là un trésor, un trésor enchanté… Ce trésor rendrait celui qui le trouverait le plus riche et le plus heureux. Mais nul ne sait ce que c’est ni où le trouver…

Vu la mortalité et les disparitions élevées, le peu de personnes à connaître cette île l’appelèrent  » l’île de la vipère « 
une île des plus mortelle. Ce mythe se transmit tout au long des générations.

Mais cette île était à quelque chose près rattaché une autre, une espèce de presqu’île.

C’était un passage très discret, dissimulé derrière une dense végétation, et peu de personne le connaissent car la route se poursuit à pied à gué dans l’océan. Il y a quelques kilomètres à parcourir. En ce qui concerne la première île, nommée l’île du soleil, c’est un endroit paisible où la vie suit son court.

Ici beaucoup de personnes se portent volontaires pour s’enrôler dans un équipage afin de monter une expédition pour trouver ce trésor enchanté. Une vielle légende dit que sur l’île de la vipère se cache la  » larme de Pégase. « 

Quiconque s’en empare sera alors le plus riche des hommes de cette terre.

Dans l‘équipage, il va sans dire qu’il y aura des traîtres qui n’attendront qu’une opportunité pour vous jeter un couteau dans le dos, car personne n’a vraiment envie de partager ce trésor ultime. Alors prudence !!


Ceci dit, il vous faudra garder votre alignement secret jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello