Signe Astro du Lama
Posté par othoharmonie le 5 mai 2012
Le lama : Son physique
Le lama est grand, fin, distingué; il y a peu de lamas ronds. Il a fière allure et affiche souvent un air hautain. C’est un séducteur, qui vous regarde de ses grands yeux bordés de longs cils. Mais c’est aussi un camélidé dans l’âme. Quand lama pas content, lama cracher !
Le lama n’a pas que de bonnes manières : le lama sue beaucoup, le lama rote et l’haleine du lama est malsaine. Le pelage est brun ou gris; alors pour ne pas passer pour un lama terne, le lama teint sa robe en rouge ou en safran.
Son caractère
Le lama donne l’impression de quelqu’un de fiable. Mais le lama ment et c’est là un gros défaut; mais le lama n’avoue jamais, même si on lui avance la preuve du contraire. Quand le lama l’a dit, il ne revient pas sur ses paroles. Quoiqu’il ait dit le lama nie hier, le lama nie aujourd’hui et si on insiste, le lama nie tout en bloc.
Le lama est souvent malade, complètement malade, parfaitement malade. Il faut dire que le lama creuse sa tombe avec ses dents : c’est un gourmet, c’est un gourmand qui ne sait pas s’arrêter. Et si tu veux lui faire un reproche, le lama te l’ôte de la bouche, et le lama l’adresse illico au chef !
Comme on dit chez nous, le lama, c’est pas le Pérou ! Heureusement le lama rit beaucoup car c’est un joyeux vivant.
Ses goûts
Le lama n’a qu’un seul mot à la bouche : les femmes, les femmes, les femmes ! Et il court d’aventure en aventure. Le lama quête le moindre regard, le moindre sourire. Une fois sa proie conquise, le lama connait l’art et la manière de manier les belles paroles.
Quand il n’est pas occupé par l’une de ses nombreuses conquêtes féminines, le lama passe son temps aux puces. Voilà sa grande passion : le lama chine. Et il est doué pour découvrir les pièces rares à petit prix. Le lama dame le pion à bien des professionnels dans ce domaine et l’amateur l’envie souvent. Mais le lama se rit de ses bonnes affaires, seule l’intéresse la décoration de sa maison.
Notre conseil
Vivre avec un lama vous l’avez vu, n’est pas une sinécure. Si la magie opère et que le lama t’adore, tout va bien. Mais il est très rare de rencontrer un lama fiable et encore moins un lama sage. Passer toute votre vie avec lui risque de vous rendre chèvre. Alors pour les sorties, le cinéma, le sport, l’amitié, oui ! Mais montrez vous sage, et renoncez à vivre au quotidien avec lui.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.