La mouche Piercing du visage

Posté par othoharmonie le 13 avril 2012

La mouche est le nom d’un piercing sur le visage

La mouche désigne également un piercing sur le visage situé au dessus de la lèvre supérieure. Ce piercing est également appelé piercing Monroe, Madonna ou Cindy Crawford.


Le piercing de la mouche est placé au-dessus de la lèvre supérieure et non centré. Il est destiné à ressembler à un grain de beauté; il s’appelle également « Madonna » ou « Crawford ». Les noms du piercing portent le noms d’icônes feminines célèbres : Marilyn Monroe, Madonna et Cindy Crawford. On croit souvent que ce nom décrit l’endroit du piercing. En réalité, un piercing mouche/Monroe/Crawford/Madonna est simplement un piercing au-dessus de la lèvre à n’importe quel endroit.

Le piercing de la mouche a une histoire récente, à la différence d’autres qui ont été vulgarisés à la fin des années 70 et des années 80. Vu sur la fin des années 90 sur le bassiste du groupe Coal Chamber, Rayna, le piercing de la mouche peut aussi être vu sur les célébrités comme Amy Winehouse, Ashley Massaro, Nikki Mariam, Christine Dolce aka ForBiddeN et and Mutya Buena des Sugababes.

La mouche Piercing du visage dans MOUCHE 160px-L%C3%A9tainBien que privilégié par les femmes, ce piercing est vu de plus en plus sur les hommes; les célébrités masculines qui portent ce piercing incluent Travis McCoy des Gym Class Heroes et Trace Cyrus de Metro Station Ce piercing correspond généralement à une taille des 12, 16 ou 18, dont les barres sont d’habitude raccourcies après la guérison.

Une variation sur ce piercing est le piercing d’écrevisse – une double version du piercing de la mouche porté des deux côtés de la lèvre supérieure.

Quand de longues barres d’haltères sont portées dans ce piercing, ils parraissent semblables à l’antenne sur une écrevisse, dorénavant le nom.

La lèvre peut souvent gonfler considérablement après le piercing et aura besoin d’une post-cure sur le viage pour garder les deux côtés du jewelery propres à tout moment.

Les piercings de la mouche, comme tout piercing, sont enclins à l’infection et il est indispensable que le piercing soit nettoyé régulièrement.

Un avantage du piercing de la mouche est que la région de lèvre guérit généralement plus vite que d’autre piercings.

Le temps curatif estimé donné par piercers professionnel pour ce type de piercing de lèvre est de 8 à 12 semaines mais beaucoup constatent qu’il guérit dans 3-6 semaines.220px-Kutia_kondh_woman_3 dans MOUCHE

On dit que ce piercing est facile, comparé à d’autres, comme cette région du corps est douce et contient peu de nerfs.

Il y a un petit risque de percer l’artère labiale inférieure, qui est juste au-dessus de la lèvre supérieure.

La douleur ressentie pendant le piercing diffère en fonction de la personne et dépend de l’endroit spécifique du piercing.

Les personnes avec des lèvres plus épaisses ou les muscles du visage bien exercés auront plus de chair ou muscle pour percer et peuvent subir plus de gêne.

Les hommes peuvent connaître légèrement plus de douleur que les femmes, comme le rasage peut rendre la peau de la lèvre supérieure plus dure et plus difficile à percer.

Le muscle autour de la bouche est utilisé dans le jeu de cuivre jaune et d’instruments à bois; par conséquent, les joueurs de ces instruments ont tendance à avoir un plus grand muscle autour de la bouche et peuvent connaître plus de gêne pendant le piercing.

Le piercing de la mouche peut abimer les dents et les gencives.

Le frottement du disque de métal de ce piercing peut provoquer une récession des gencives ou abimer l’émail de dent. Des clous en plastique peuvent minimiser cette difficulté. 

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello