Sous le regard d’un dauphin
Posté par othoharmonie le 11 février 2012
Une nouvelle pratique d’accouchement est née
Cette expérience donna d’ailleurs lieu à une nouvelle pratique consistant à utiliser des dauphins en guise de sages-femmes, pratique maintenant adoptée un peu partout dans le monde.
Quelque chose ayant trait au sonar que les dauphins projettent au moment précis de l’accouchement semble relaxer profondément la mère. Les dauphins manifestent des préférences au sujet des humains.
Ce n’est pas une règle absolue mais si vous allez nager avec des dauphins et qu’il y a des enfants avec vous, les dauphins les abordent d’abord. S’il n’y en a pas, ils vont alors vers les femmes et s’il n’y en a pas non plus, ils rejoignent finalement les hommes.
Mais s’il y a une femme enceinte dans le groupe, alors tout le monde peut aller se rhabiller car elle attire totalement leur attention. Le petit bébé qui va naître est ce qu’il y a de plus important à leurs yeux. Les dauphins deviennent très excités lorsqu’ils voient un être humain donner naissance. Ils adorent cela, c’est certain.
Trois dauphins s’invitent
Si je me rappelle bien, trois dauphins s’approchèrent soudain du groupe, repoussèrent tout le monde jusqu’au fond du bassin, sauf la future maman, et prirent résolument la direction des opérations.
Ils vinrent d’abord tout près de la patiente et commencèrent à effectuer ce qui semblait être un massage au sonar, de haut en bas et de bas en haut du corps ce dont j’ai moi-même fais l’expérience et qui apporte un très grand bienfait au système humain. À la suite de cela, la femme mit au monde son enfant sous l’eau pour ainsi dire sans douleur et sans peur.
Ce fut une expérience phénoménale pour tout le monde.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.