Renard Amérindien

Posté par othoharmonie le 1 février 2012

Signe Amérindien Le Renard
du 12 novembre au 9 décembre

Couleur : Noir
Pierre : Obsidienne
Plante : Épinette
Qualités : Psychisme, sagesse et sensibilité   

 

  RENARD :
 Vulpes macrotisLe renard est un animal très futé,  qui sait être très discret. Il est très rapide et attentionné pour sa famille. Les personnes qui ont l’énergie du renard, sont très observateurs, ils se fondent dans leurs entourages. Ils savent très bien se dissimuler.  Les gens qui voyagent beaucoup,
peuvent se munir d’un talisman de renard.

Tout comme le renard, vous êtes rusé et fin stratège. Bref, on ne vous en passe pas! Allant même jusqu’à vouloir devenir un érudit pour ne jamais être pris de court. Vous possédez un esprit critique fortement aiguisé, donc vous pouvez avoir du mordant à vos heures. Votre comportement est résolument influencé par les sympathies ou les antipathies que vous ressentirez parce qu’il y a deux forces qui se bousculent en vous; la rudesse et la diplomatie. Celle qui l’emportera témoignera de votre humeur du moment. Donc, on peut difficilement prévoir votre réaction ni savoir d’avance qui où quoi vous fera sortir de vos gonds. En ce sens là, vous êtes très intimidant. Vous êtes capable d’abattre beaucoup de travail dans une même journée, et ce, même jusqu’à épuisement. Très polémiste, à vos heures, vous jugez les autres à la manière dont ils se débattent en eaux troubles. Inventif, vous avez toutes les aptitudes. Votre sexualité est instinctive et suit, elle aussi, vos humeurs du moment. D’ailleurs, vos passions amoureuses sont très puissantes. Lorsque vous arrivez à sublimer votre forte énergie sexuelle, vous êtes capable de grandes productions, de créations artistiques majeures, et de vous impliquer dans des recherches scientifiques de premières importances.   

 Cerdocyon thousL’homme Renard:
 Le Renard est très dépendant de son entourage pour réussir dans ce qu’il entreprend. Il a heureusement un bon flair      pour discerner ceux et celles qui pourront l’aider à réaliser ses projets. Il peut de plus compter sur une chance qui le quitte rarement.

 La femme Renard:

doit aussi compter sur son entourage pour bien s’exprimer. Elle adore être active et il faut que son partenaire amoureux partage son goût de l’action pour que ça fonctionne bien entre eux. Il devra accepter de se joindre à elle dans ses déplacements, ses voyages et même ses randonnées dans  la nature.

 

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello