Le Peuple des Ours 2
Posté par othoharmonie le 20 novembre 2011
Bonjour nous sommes le peuple ours ! (suite)
La méditation est un pont entre le monde du rêve et le monde de ce que vous appelez la réalité. Lorsque l’hiver arrive, nous descendons dans un endroit noir et fermé, afin d’entrer en contact avec l’inconscient de notre mère terre et de méditer, afin de créer une nouvelle réalité. La saison hivernale est donc utilisée pour rétablir l’équilibre et guérir les blessures (multiples) subis par notre planète. Nous ne dormons pas vraiment, nous voyageons sur une onde alpha qui permet à notre corps de survivre malgré l’absence de nourriture physique. Notre nourriture, puisée dans la méditation, nous permet de faire notre travail spirituel avec un minimum de dommage sur notre corps physique ! Vos scientifiques en savent plus long sur nous qu’ils ne vous laissent penser. Cela ne vous semble-t-il pas fascinant, que nous puissions vivre aussi longtemps sans manger ou boire ?…
À quoi rêvent les ours ? Mais à l’été bien sûr ! Car l’été représente l’héritage naturel des êtres de cette planète. C’est une saison de rivières fraîches, de fleurs odorantes, de gibiers, de plantes, de fruits délicieux et de jeux interminables. C’est la saison de l’insouciance à nouveau retrouvée et c’est la saison des nouveau-nés. Que d’abondance ! Nous les ours savons bien l’apprécier ! Notre gratitude s’inscrit dans tous nos gestes quotidiens, notre célébration de la vie qui, nous le savons bien, va s’éteindre dans les mois à venir. Ne serait-ce pas une bonne idée pour vous aussi de vivre ainsi, plus en harmonie ? Bien sûr, nous savons que votre rythme est différent du nôtre mais si nous pouvions nous permettre de vous suggérer, essayez tout de même de prendre plus de temps pour rêver/méditer et par la suite, jouir de votre travail spirituel ! Pour nous les ours, il est clair que nous créons l’été, par notre travail de transmutation hivernale.
Peut-être pourriez-vous faire de même pour les problèmes qui vous accablent tant…
Lorsque nous voyons des humains approcher, nous somme toujours fascinés par la quantité de « formes pensées » d’inquiétudes et de peurs qui s’en émanent. Chers humains, vous avez de toutes évidences perdus le contrôle de vos pensées qui tournent en orbite autours de votre corps physique ! Et n’allez pas vous imaginer que les pensées n’on pas d’effets, simplement parce que vous ne pouvez les voir. Elles sont parfois comme les insectes qui vous poursuivent sans relâche… D’ailleurs, plus vous avez des pensées de peurs, plus vous attirez des insectes à vous et plus vous en serez incommodés !
Les insectes sont ainsi le miroir de votre organe de pensée, totalement hors de contrôle et déstabilisée ! Nous vivons aussi avec beaucoup d’insectes mais notre relation à eux est bien différente et nous vous disons ceci : apprenez à maîtriser votre organe de pensée et le peuple des insectes diminuera considérablement ! Il ne restera que ce qui est nécessaire pour nourrir les êtres qui s’en nourrissent et qui sont destinés à rester sur cette planète.
Vous savez, la relaxation est aussi une clef que nous désirons partagée… Avez-vous déjà observé un Ours ? Nous sommes des êtres puissants, rapides, souples, ludiques ; et nous sommes en perpétuel état de relaxation. Cet état nous permet d’être très agile dans des corps assez volumineux. La relaxation nous permet de faire tout ce que nous faisons avec plus de précision et moins d’effort. Cet état serait définitivement un atout pour vous afin de faire face à vos multiples « soucis ». La relaxation permet d’être dans le moment présent et de réagir adéquatement à tout ce qui se présente à vous. Elle permet aussi aux inquiétudes de se transformer ; elle crée l’espace nécessaire à la transformation. Nous les ours sommes des êtres d’espaces et de silence. C’est pourquoi nous souffrons beaucoup lorsque l’espace que nous occupons est menacée. Notre besoin d’espace physique est le reflet de notre espace intérieur. Nous sommes passés maître dans l’art du vide intérieur et c’est ce qui nous donne tant de facilité à « hiberner », comme vous dîtes.
Nous ne le dirons jamais assez : l’être humain doit apprendre à rêver sa vie avant d’essayer de la contrôler par des moyens extérieurs. Toute création, donc toute vie, passe d’abord par l’intérieur avant de s’actualiser à l’extérieur. Plus c’est confus, inconscient et chaotique en-dedans, plus l’extérieur reflètera cette état. L’inverse est aussi vrai : plus vous créerez la joie, la paix et la vision consciente de ce que vous désirez en vous, plus votre monde se transformera, par moment, sous vos yeux.
(à suivre….)
Page d’origine : http://www.communication-animal.net
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.