Oiseau, Animal TOTEM

Posté par othoharmonie le 31 octobre 2011

 

 

Oiseau, Animal TOTEM dans OISEAUX Oiseau_tonnerreA l’instar de toutes les peuplades jugées primitives, ancestrales qui ont soi disant des us et coutumes dépassées, vous pouvez découvrir que notre âme, cette nébuleuse entité pour les uns, chimère pour les autres, se manifeste sous la forme d’un animal, empruntant ses caractéristiques et son apparence. Nous possédons tous un ou deux animaux totem, et il n’est pas si difficile que ça de les découvrir.

L’âme, qu’elle soit dans SON véhicule terrestre (notre corps) ou libre dans son monde bien tangible, a une force, des caractéristiques qui lui sont bien propres, et c’est souvent qu’elle se montre dans les rêves de certains, réellement pour ceux dotés de facultés médiumniques, sous cette forme qui la caractérise.

Ce n’est ni pour effrayer autrui, ni pour se donner une contenance qu’elle se présente sous cette forme animale, mais tout simplement pour révéler sa nature profonde. L’âme ne se manifeste pas systématiquement sous cette apparence, prenant souvent la forme humaine la mieux adaptée au moment de l’apparition, la plupart du temps pour être reconnue de ses semblables, incarnés ou non. Il n’est pas très difficile de connaître son animal totem, car tout à chacun le possède consciemment ou non dans sa psyché. L’attirance ou quelquefois la répulsion que l’on éprouve à l’égard de tel ou tel animal est bien souvent son signe révélateur. La répulsion vient principalement du manque d’amour et de reconnaissance que se porte un sujet. Les gens qui se déconsidèrent ont souvent une répulsion vis à vis de leur animal totem. Sans toutefois vouloir généraliser ! gardez votre discernement…

Tous les êtres incarnés ont tendance à vouloir se rapprocher physiquement de cet animal, bien souvent ils l’adoptent comme animal de compagnie, dans la mesure du possible. Il est évident que si votre animal totem est l’éléphant, vous allez avoir de grosses difficultés à en adopter un à la maison. Dans ce cas de figure, les humains se mettent alors à collectionner son effigie. Il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui ont de très grandes collections de statuettes, hiboux, éléphant, grenouilles, dauphins….. , des posters ou bien d’autres choses sujettes à collection. Si la personne ne se voue pas à amasser l’effigie de son animal préféré, elle le porte en haute estime dans son coeur, sans savoir que cet amour n’est pas le fruit du hasard.

totem dans OISEAUX

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello