Oiseau (Gond de métal)

Posté par othoharmonie le 30 octobre 2011

Horoscope tibétain • 



Dans l’horoscope tibétain oiseau, vous êtes doté d’une personnalité qui vous porte à l’analyse, l’introspection, et la rigueur. Vous êtes généralement respecté pour votre sérieux, votre compétence et votre réussite.  

Oiseau (Gond de métal) dans OISEAUX oiseau_tibetainHoroscope tibétain : présentation de l’oiseau 

Dans l’horoscope tibétain oiseau, vous êtes prudent, raisonnable, patient et mesuré. Vos acquis ont été gagnés par un dur

travail et la vie vous a appris, dans les difficultés, les vertus de la patience.

Face aux difficultés de la vie

  

Selon l’horoscope tibétain, vous savez réfléchir, approfondir, chercher ; parvenir au sommet par une route difficile vous apporte satisfaction. Les difficultés ne vous font pas peur. Au contraire, elles vont mettre en relief vos capacités latentes et feront de vous quelqu’un sur qui on peut compter en toutes circonstances. On peut s’appuyer sur vous, vous savez protéger ceux que vous aimez.

Les projets de l’oiseau

  

Votre constance et votre rigueur, votre sens des responsabilités, présentées dans l’horoscope tibétain, vous mettent à l’abri des grandes utopies. Vous réalisez vos projets avec méthode sans vous laisser entrainer dans des projets stériles. 

Vous avez tous les atouts pour acquérir une vraie reconnaissance sociale dans un domaine particulier, dans lequel vous serez un conseiller aux avis précieux. La politique, les lourdes responsabilités, ou éminence grise, sont dans vos capacités. Sous une forme ou une autre, il vous faut nécessairement atteindre une réussite.

Le savoir de l’oiseau dans l’horoscope tibétain

  

Votre savoir, votre notoriété en impose. Vous avez une autorité naturelle car personne comme vous ne met plus de rigueur et de sérieux à approfondir un sujet. Votre sagacité développée à partir d’une observation soutenue et rigoureuse fait qu’on vous écoute attentivement. 

Comment un autre pourrait-il réussir à pénétrer aussi efficacement un propos ? Il est difficile d’arriver à votre cheville. Votre recherche de profondeur et de vérité vous fait respecter. Vous avez besoin de ce respect, c’est au sommet que l’on vous trouve affirme l’horoscope tibétain.

Les pièges à éviter

  

RIMPOCHE-OISEAU dans OISEAUXVotre intelligence au-delà de l’ordinaire fait de vous un excellent guide. Voilà ou se trouvent les pièges pour votre égo dans certaines phases de votre destinée. Vous risquez en effet de vous laisser prendre lentement au piège qui consiste à se sentir au-dessus de la mêlée.

Habitué à ce que votre avis soit reconnu et suivi avec respect, vous vous attendez à de la diligence dans l’exécution, venant petit à petit à jouer d’une autorité de plus en plus intransigeante. Vous contredire ouvertement ou vous mettre en doute devient pour vous de la provocation explique l’horoscope tibétain.

  

Tyrannie et horoscope tibétain

  

Vous tendez à vous raidir dans vos principes. Vous vous êtes tant prouvé que vous avez raison, que vous tendez vers la tyrannie. C’est avec un mépris hautain que vous observez les gens autour de vous, qui se débattent alors que les choses sont pour vous si simples.

Si vous avez du pouvoir, vous tendez à devenir calculateur, tyrannique, prêt à réduire vos ennemis au nom de l’ordre, et même au nom de la sagesse, ce qui peut vous isoler si vous n’y prenez garde précise l’horoscope tibétain.

320px-Faucon_pelerin_7_mai

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello