Contact avec la Baleine
Posté par othoharmonie le 26 octobre 2011
Le Corps Terrestre d’une Baleine est vaste et très impressionnant. C’est pourquoi il est conseillé d’abord de voire avec vos yeux… de ressentir la grandeur… la grosseur… Puis seulement après que ceci soit fait, d’ouvrir votre Canal.
Des exercices d’ouverture de votre Canal peuvent être faits, que vous soyez complètement immergé dans l’eau près d’une Baleine ou sur un zodiaque (petit bateau) en train de l’observer.
La Baleine comprend qui vous êtes, car cela fait partie de sa Mission de vie de vous aider à rétablir ce Contact avec votre Couche Cristalline pour mieux l’utiliser dans la Création et la transformation de nos Vies.
Voici un exercice pouvant être fait :
Lorsque votre Canal est ouvert, allez dans l’eau (ou sur le bateau) en attendant qu’une Baleine se présente. Lorsque la baleine est là… qu’elle nage… qu’elle saute… qu’elle respire… Il est temps de visualiser le Contact entre elle et vous. Ce n’est pas avec son Corps Physique que vous entrez en contact, mais avec sa « Fréquence Lumière » (Votre Âme), vous allez amplifier le Contact et la Canalisation sera plus claire.
Pour que le Contact se réalise, visualisez entre la Baleine et vous, différentes Cordes Vibratoires de Nature presque Cristalline et voyez qu’elles sont fixées de part et d’autre au niveau du Noyau du Corps. Voyez le noyau du Corps de la Baleine comme étant sa poitrine… Le haut du corps… à partir de sa tête.
Une fois que ceci est vu, le contact est amplifié et demande une concentration plus ou moins grande selon chacun, pour entendre ce que la Baleine veut nous transmettre. Vous devez parfois procéder vite pour voir les Cordes Vibratoires.
Le Contact avec les Baleines se vit par l’ouverture du Canal Métrique, au Centre de votre Corps. Les principaux points d’entrée d’information sont :
« La Tête (le dessus du crâne)… La Gorge… Le Coeur… La Rate… » Une préparation est utile pour le travail en profondeur généré par le contact avec les Baleines.
Message Chamanique.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.