Baleines, peuple de cristal

Posté par othoharmonie le 26 octobre 2011

  

Baleines, peuple de cristal dans BALEINE 27538300Le Peuple de Cristal a été là depuis que la première cellule de Vie a été créée. Ce Peuple a comme travail principal de surveiller…. de transporter… Et de répartir le Cristal du Noyau de la Terre vers la surface et ce, par la Mer.

Les Cétacées (dauphins et baleines) ont une ascension énergétique de la Terre. Ils sont les Aides et les Messagers des « Premiers Chamans » qui ont travaillé la structure du Noyau. Les Baleines…plus spécifiquement, ont établi une relation avec le travail des structures des « Premiers Chamans ». Cette Relation s’est bâtie sur Les Bosses que voici :

1. Le Corps Cellulaire : (Les Couches Internes) – Les Baleines capteraient le Code Cellulaire pour toujours, pour toute la Vie sur Terre.

2. Les Cellules de tout Être  vivant sur Terre seraient toujours en osmose avec le Feu Interne de la Terre.

3. Un Contact s’établit avec des Êtres d’autres Étoiles et Planètes pour réaliser une oeuvre.

4. Des Baleines transporteraient dans leurs cellules une Empreinte de tous les ADN possibles qui s’incarneraient dans une structure cellulaire.

5. Et finalement, les Baleines officialiseraient la communication Intra-Terrestre et Extraterrestres pour les périodes cruciales de l’histoire de la planète Terre.

De L’Intérieur vers l’Extérieur, le mouvement relié aux Baleines est celui de l’Intériorisation vers l’Extériorisation. Les Baleines ont une structure cellulaire à l’image du noyau Terrestre. Elles vont chercher à l’aide de leur corps Énergétique externe les substances Cristallines cachées profondément sous la surface de la Terre. Elles peuvent recueillir dans leur corps les vibrations sonores du Cristal de Quartz. 


27538368 dans BALEINEElles chantent ces vibrations pour amener les parcelles guérisseuses à la surface de la Terre, donc à vous de l’habitez. Car les fréquences de guérisons sont directement reliées au travail que font les Baleines. Ces fréquences partent du Noyau de la Terre… d’un endroit nommé le : « Crâne de Cristal Majeur. » Sachez pour l’instant… que ce Crâne émet quotidiennement ces fréquences de guérison pour qu’elles vous  parviennent. Elles atteignent toujours en premier la plante de vos pieds, c’est là que vos émissions sont le plus intenses. Elles réveillent le chemin ancien. 


Ce chemin est dans votre corps, c’est votre Canal Central. Alors, par les  pieds, ces fréquences montrent votre Canal, ce que nous appelons votre Ligne Métrique et pulvérisent l’énergie de rappel, dissolvant celle-ci pour qu’elle se fusionne à votre « Cellule Maîtresse » au niveau de votre Cœur.
 
Vous sentez que quelque chose vous atteint. Vous entrez un peu plus dans votre Chemin Ancien où ces fréquences vous étaient complètement accessibles. Vos cellules ont déjà vibré à ces fréquences de guérison. Ce sont les fréquences de l’Union de la Terre et du Ciel, du féminin et du masculin. 

 

Message Chamanique.

Gif baleine

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello