Baleine-châtaignier et Relations

Posté par othoharmonie le 26 octobre 2011

L’aptitude à la relation humaine est très grande chez les natifs du signe de la Baleine-Châtaignier, bien qu’ils semblent peu enclins à faire le premier pas. Froids, lisses et distants, ils fascinent leur entourage. Leurs amis ont toujours certaines prédispositions pour la solitude. 


Baleine-châtaignier et Relations  dans BALEINE WEB-Chataignier-Cent-ChevauC’est ainsi que l’ami intime de la Baleine-Châtaignier sera fréquemment un natif du signe astrologique celte du Loup-Aulne. Ils peuvent passer des heures à se raconter leurs rocambolesques aventures, ne vivant pratiquement jamais rien ensemble. Bien qu’étant de 


deux mondes très différents, leurs caractères les rapprochent. Ils se comprennent à demi-mot, quelle que soit leur différence d’âge ou de milieu social. Grands voyageurs tous les deux, ils aiment évoquer leur passé et discuter de projets les plus fous. De grands rires ponctuent leurs échanges. 


Avec cette autre solitaire, la secrète Grande Ourse-Marronnier, la relation amicale s’établit sur des bases d’intimité quasi amoureuse. Leurs propos tournent autour de leurs amours respectives et touchent les moindres détails de leur vie. Mystiques l’une et l’autre, leurs consciences s’interpénètrent si profondément qu’elles peuvent parvenir à une communication non verbale et même à certaines formes de télépathie. 


Le Dauphin-Mélèze quant à lui, n’est pas un solitaire, mais il compte parmi les amis les -plus chers et les plus appréciés de la Baleine-Châtaignier. Ils ont en commun un amour inconditionnel de la mer, entreprennent ensemble de grands voyages sur les océans du globe, jouissent de la même sensibilité. Ce qui accroît leur complicité et approfondit leurs rapports. 


En revanche, les natifs du Vaisseau-If comptent parmi les ennemis de la Baleine-Châtaignier. Elle les ressent comme des intrus, des gens irrespectueux et pouvant devenir dangereux. Le Vaisseau-If devient une baleinière pour ce signe déjà beaucoup sur la défensive habituellement. Attention ! Le Vaisseau-If a vraiment intérêt à ménager la susceptibilité des natifs du signe de la Baleine-Châtaignier, car, une fois ceux-ci envahis par la colère, ils peuvent devenir très méchants, voire destructeurs. 


chataigne-foire-corse dans BALEINEIl est plutôt rare qu’un natif du signe du Roi-Sureau recherche la compagnie amicale d’une Baleine-Châtaignier. Pourtant, celle-ci semble toujours prendre un malin plaisir à faire peur et à maltraiter le Roi-Sureau. Incarnation de la déesse de l’amour, la Baleine-Châtaignier aime tenter et menacer à la fois le tendre et charmant Roi-Sureau, en lui montrant les dimensions colossales, cosmiques de la sexualité instinctive dont elle est capable de déployer tous les fastes et toutes les tempêtes. La fille de joie et le milord ! 

Quant aux relations amicales avec le Corbeau-Genévrier, elles sont plutôt difficiles. Il est certain que ces deux signes se trouvent démesurément opposés aussi bien en ce qui concerne l’esprit que le corps ! Le Corbeau-Genévrier est un être détaché, froid et prudent, alors que la Baleine-Châtaignier est immergée dans le monde, totalement réceptive à ce qui l’entoure. Ils peuvent finir par s’entendre, par la mise en œuvre d’un processus alchimique où sentir et penser ne constituent plus des activités contraires. Si vous êtes du signe de la Baleine-Châtaignier, essayez de développer une relation amicale avec un natif du Corbeau-Genévrier, vous connaîtrez des moments difficiles, mais votre être s’enrichira de tout ce qui lui manque : une certaine distance par rapport aux sentiments et aux instincts !

362ac319

 

 

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello