Le Serpent Côté coeur
Posté par othoharmonie le 14 octobre 2011
En amour, s’il choisit un partenaire, il sera exclusif et jaloux, même s’il ne l’aime plus. De toute façon, il enroulera autour de son conjoint, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement, et souvent par simple caprice. Car notre jaloux est un » coureur « . L’homme serpent surtout. Cet homme plaira aux femmes. Homme ou femme, le serpent aura tendance aux affections extraconjugales qui compliqueront sa vie. Il serait bien avisé de lutter contre cette tendance, et s’il pouvait consacrer son affection à sa famille, sa vie y gagnerait en harmonie et en sérénité. C’est là que le bât le blesse.
Le serpent aura souvent une nombreuse famille, ce qui sera pour lui une façon comme une autre d’immobiliser son partenaire.
Les étapes de sa vie : Les deux premières phases de la vie du serpent seront relativement calmes. Attention à la dernière phase! C’est à ce moment-là que son caractère sentimental et passionné et son goût des aventures pourront lui jouer des tours, alors même qu’il pourrait avoir une vieillesse tranquille…
Mais tout peut changer selon que notre serpent est né en été ou en hiver, le jour ou la nuit, et même suivant le temps qu’il a fait le jour de sa naissance. La chaleur lui convient. Il craint le froid, les bourrasques, les giboulées. En résumé, il sera plus heureux s’il naît par une chaude journée d’été à midi, dans un pays tropical, que par une nuit glaciale de décembre. Cette destinée est tellement sensible aux intempéries que le serpent né un jour de tempête sera en danger toute sa vie.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.