Signe Chien

Posté par othoharmonie le 8 octobre 2011

  

Signe Chien dans CHIEN signe-chinois-chienIl a deux visages. Sa figure publique est plus drôle que celle qu’il cache et qui révèle sa vrai nature. En public, il tient agréablement compagnie. Il a le sens des autres et est capable sinon de briller, au moins de tenir un rôle dans une soirée, qu’elle soit mondaine ou familiale.  

Il est capable d’écouter longuement ceux qui aiment parler et ses réflexions en guise de conclusions « ne sonnent jamais faux ».  

Le paraître n’est pas son penchant naturel. Il est plutôt pessimiste. Il se demande si la vie vaut bien la peine d’être vécue, en même temps qu’il respecte toutes les formes de vie. Cela peut sembler paradoxal, mais s’explique en réalité très bien : il a l’impression que le monde s’est dégradé et qu’il n’est plus le cadre idéal de vie.  

D’où son désir de conserver celle-ci mais sans grand enthousiasme pour l’environnement  

où il est contraint de le faire.  

Ces deux visages font de lui un être d’une totale. Il ne se départit jamais d’une sorte de moralisme plein de bon sens. Il donne son avis chaque fois qu’il le juge nécessaire, ses amis lui en seront reconnaissants car son calme et sa lucidité lui permettent de trouver des solutions à tous les problèmes.  

signe-chien dans CHIENDans le domaine professionnel, Homme ou femme de confiance, le Chien aura accès à des secrets bien gardés, à des sommes d’argent importantes. Cela lui donne de la valeur et on ne pourra plus se passer de lui.  

Pensez donc comment trahir quelqu’un qui ne trahit pas mais connaît vos secrets les plus intimes.  

Les postes de responsabilités sont donc ceux où il réussira le mieux. Moins pour commander réellement que pour détenir les clefs du commandement. Il est celui qu’on écoute et qui peut tout à fait être le grand conseiller d’une banque.  

Dans le domaine sentimental, Il ne supporte que les personnes aussi sincères que lui… ou presque, car il ne trouve que rarement la même qualité a un si haut niveau. Alors il est très difficile pour lui de tomber amoureux. Dans ce domaine comme dans les autres, sa loyauté et sa fidélité ne se démentiront pas : l’amitié et l’amour sont des valeurs sacrées et inviolables.  

Voilà qui annonce une vie très confortable en sa compagnie.  

Il formera un couple heureux avec le cheval. L’union sera bonne avec le tigre le chat et le cochon. Elle sera possible avec le rat et le serpent et difficile avec le bœuf la chèvre et un autre chien. Elle est à éviter avec le coq, le dragon et le singe car le chien pourra souffrir dans de telles unions  

http://www.abastrologie.com/astrologie/horoscope-chien/chien.php

chien-3

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello

TESTING