Grand chien Figuier

Posté par othoharmonie le 8 octobre 2011

 

Cette constellation d’Etoiles amène une nature instinctive, chaleureuse, d’une belle générosité, disponible en tout temps pour rendre service, sauf à l’heure de la chasse ou du repas. Elle est aussi d’une grande indépendance. 

 

Grand chien Figuier dans CHIENCe natif est capable d’un grand attachement, il aime la compagnie, il suivra partout la personne qu’il choisit. Il est aussi toujours joyeux en présence d’une personne qu’il aime, rarement quand il est seul lorsque le natif vit de la solitude, il devient distant, plutôt lointain, il tend à s’isoler dans son monde à lui, il pénètre dans des rêves grisâtres, tourmentés, angoissant, en général il en ressort purifié refait, régénéré. 

 

Ce n’est pas une nature envahissante, collante, sauf s’il a besoin de sa dose de caresses, d’affection. Il associe son identité à celle de son partenaire, il se contente et est heureux dans son rôle d’ami « de… » 

 

Cette constellation produit un caractère simple, ce natif a besoin de s’attacher à une personne, et d’avoir un rôle précis à jouer auprès de cette personne, qui doit épouser ces propres aspirations et à la fois au projet de son partenaire. Il est résistant, il ne connaît pas l’ennui, si on le laisse courir en liberté, sans but précis, comme un peu au hasard. 

 

 

 

Grand Chien Figuier et Relations 

 

Sous cette dominance, malgré que ce natif soit assez exclusif, c’est celui qui possède les plus riches aptitudes aux relations humaines. C’est un besoin vital. Lorsqu’il a choisi un ami, que cette amitié est réciproque, qu’il soit repoussé ensuite, c’est pour terreat dans CHIENlui un gros chagrin. Il est résistant, capable d’endurer sans souffrance, la seule chose qu’il ne supporte pas c’est la perte d’un ami. Il peut continuer à vivre avec son partenaire, même si celui-ci est devenu un malade chronique, ou violent ou alcoolique ou débile, la relation qu’il entretient avec son partenaire est éternelle. 

 

D’ailleurs ce qui peut le rendre malheureux, qui est pour lui une source d’une grande préoccupation, c’est la mort de son ami, pas la sienne. 

 

En amour, c’est une nature dynamique, très chaleureuse, pas toujours d’une grande tendresse, avant tout sensuel. Ce natif est fidèle à l’extrême sur le plan des affections, mais au plan de la sexualité, il succombe facilement au charme du flirt poussé, à des aventures sans lendemain, sans conséquences tout en s’y investissant, s’y engageant complètement, délaissant les responsabilités déjà prises y compris familiales, bien sûr qu’il éprouve de la culpabilité par la suite. Il cherche à réparer, toute douceur pour son partenaire. Cependant, lorsqu’une autre occasion se présente, il ne résiste pas à la tentation de recommencer, impossible de s’en empêcher. L’instinct domine le reste. 

 

chien_234

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello