Destin Petit Chien-Noyer
Posté par othoharmonie le 8 octobre 2011
S’il parvenait à s’intérioriser et à développer cette « âme » dont il parle tout le temps, comme son existence serait limpide ! Mais, même si le Petit Chien-Noyer s’intéresse très fort à la spiritualité, il est incapable de prévoir quoi que se soit concernant son destin. Comment le pourrait-il avec la vie qu’il mène ? Alors il vaut mieux être raisonnable et ne pas chercher à réaliser quelque chose de vraiment exceptionnel. Si seulement le Petit Chien-Noyer pouvait s’empêcher de prétendre, s’il était plus sincère avec lui-même, il approcherait alors d’une certaine forme de sagesse. Il n’entreprendrait plus ce qu’il est incapable de mener à bien, abandonnerait là ses humeurs changeantes, et poursuivrait ses buts jusqu’au bout. Mais une telle réussite est rare. Le plus souvent, les natifs de ce signe donnent l’impression qu’ils ne fuient leur ombre que pour mieux courir après elle.
Profession :
L’orientation de sa vie professionnelle et de sa carrière lui importe peu du moment :
1) que l’on parle de lui ;
2) qu’il rencontre beaucoup de monde ;
3) qu’il n’a pas d’horaires fixes ;
4) qu’il peut toujours faire ce qu’il veut quand il veut ;
5) qu’il trouve à boire et à manger tout le temps et partout.
De fait, le Petit Chien-Noyer est incapable de se concentrer longtemps sur quoi que ce soit : le travail à « mi-temps » est donc idéal pour lui.
De toute façon il est douteux qu’il travaille davantage, même s’il est payé à plein temps. Il est impossible de le faire fonctionner là où il n’y a personne pour le regarder. Il a besoin de l’attention des autres en permanence et doit se sentir important. Certains prétendent qu’il « a un complexe » parce qu’il est petit ! Quoi qu’il entreprenne il faut qu’il soit admiré, sinon il quittera son travail en prétendant que cela n’est « pas fait pour lui ».
L’idéal pour un Petit Chien-Noyer est d’être célèbre bien sûr. Mais il est rarement doué pour quelque chose. Cela arrive cependant. Toutefois, ce n’est pas facile de décrocher un tel « job ». Souvent le Petit Chien-Noyer doit se contenter des restes de la table des « maîtres ».
Écrire des romans lui convient admirablement s’il arrive à rester assis !
Le natif du Petit Chien-Noyer recherche aussi la grande aventure.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.