Vache pourquoi folle
Posté par othoharmonie le 30 septembre 2011
QUESTION - Cher Kryeon, les fermiers canadiens ont été frappés durement par deux cas de maladie de la Vache Folle. C’est une maladie fatale qui effraie beaucoup de gens de manger du boeuf. Est-ce que l’Esprit essaie de nous donner un message de devenir végétarien ?
Pourquoi cette maladie apparaît-elle maintenant ? Pourra-t-on manger du boeuf aussi sûrement qu’autrefois ?
RÉPONSE - Comme nous en avons parlé auparavant, il n’y aurait pas assez de terres fertiles sur la planète pour nourrir l’humanité si vous étiez tous végétariens. De plus, nous vous avons dit qu’un équilibre était nécessaire au système biologique de la plupart des Humains incluant de la viande. Par conséquent, une des raisons de l’existence des animaux est de subvenir à votre alimentation et ils sont venus ici pour cela. Les animaux sont au service de l’humanité et ils le sont de plusieurs manières.
Nous vous avons aussi dit qu’afin qu’ils puissent constituer une nourriture saine, ils doivent être traités dans un état de conscience plus élevé qu’ils ne le sont actuellement, sinon ils mourront. C’est ce que vous voyez. Cette maladie, entre autre, est là pour attirer votre attention à ce sujet et non pas pour vous contraindre à manger des légumes ; afin de porter à la conscience du large public la gravité de la situation des animaux et que finalement des changements dans la manière de les traiter soient exigés.
Beaucoup parmi vous ne souhaitent pas penser sacrifier ces chères créatures pour leur alimentation, mais souvenez-vous que tout cela est une part de votre subsistance sur la planète. Vous leur devez honneur et dignité pour le fait qu’ils sont là pour vous pourvoir en nourriture. Quand vous voyez ce genre de maladies, elles sont destinées à vous faire arrêter et réfléchir à ce que vous faites. Si vous ne le faites pas, ces animaux s’autodétruiront eux-mêmes.
MESSAGE DE KRYEON, entité de Lumière canalisée par Lee Carroll
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.