Channeling sur les Chats

Posté par othoharmonie le 25 septembre 2011

 

Channeling sur les Chats  dans CHAT 5zbf3q5oCertains des animaux d’ici sont utilisés comme transmetteurs. Vos chats sont des transmetteurs directs d’information pour une forme de vie qui utilise les chats pour vous surveiller. Autrefois, sur votre planète, il était à la mode, dans bien des cultures, d’avoir un lion ou un autre gros chat près du monarque. Ces animaux étaient toujours là. Regardez les statues anciennes de toute la planète. 

  

Que voyez-vous ?  

Des lions. La famille du chat représente un outillage biogénétique d’une espèce qui vous ressemble, sauf qu’elle a une figure de chat. Le peuple chat, ou peuple lion, est venu par périodes sur votre planète et a travaillé en Amérique du sud, au Mexique, en Egypte et dans certaines culture insulaires. On a élevé des statues pour les honorer. 

  

Lorsqu’ils ont enseigné à la race humaine, ou lorsqu’ils ont croisé leur espèce et créé les monarques d’ici, surtout en Egypte, ils ont laissé des chats transmettre l’information afin que les monarques aient un contact direct avec l’espèce venant des étoiles. C’est ainsi que nombre de ces monarques prenaient des décisions. C’est ainsi qu’ils étaient guidés. Les chats leur donnaient de l’information télépathique. Ils étaient des transmetteurs ou des radios cosmiques.  

  

A des époques plus récentes, les chats étaient souvent associés aux sorcières. 

  

Selon vous, ces sorcières étaient-elles folles ? 

  

Les chats étaient des liens avec d’autres royaumes. Lorsque de l’énergie qui n’est pas très élevée vous parvient, les chats peuvent l’intercepter et en modifier la vibration.  

  

78391441chat-090-gif dans CHATAlors, nombre d’entre vous avez de petits chats qui vous transmettent beaucoup d’information. Cependant, en cette période-ci, vous ne travaillez pas, en général, avec ce genre d’information. Les chats sont pour vous des gardiens et des assistants, de magnifiques compagnons du confort. 

  

Si vous êtes allergique aux chats, cela indique plusieurs choses.  

  

Nous avons travaillé avec bien des gens à propos de leurs allergies. L’une des choses primordiales qu’indique l’allergie aux chats, c’est que vous avez de la difficulté à vous laisser aller à l’intimité amoureuse dans vote vie. Vous ne pouvez laisser entrer l’amour. 

  

Le petit chat vous donne une certaine quantité de loyauté et d’amour, et lorsqu’il s’approche de vous, vous êtes peut-être incapable d’accepter ce lien profond avec un autre être. C’est l’une des représentations symboliques d’une allergie à un animal en particulier. 

 

 Channeling de Barbara Marciniak avec les Pléiadiens

chat-gif-148

3 Réponses à “Channeling sur les Chats”

  1. Sonjaline dit :

    Coucou !

    un mot que je souhaite mettre au sujet d’un commentaire de Kryeon concernant l’adoption d’un animal (chat / chien … ) :

    je ne suis pas d’accord quand il dit qu’il faut adopter un chaton … et les autres ? Les chats (ou chiens) qui sont vieux, malades, handicappés ? N’ont ils pas le droit d’être aimés et heureux ?

    IL faut savoir qu’au moment des Fêtes, beaucoup « achètent » un chaton ou chiot , sans réfléchir plus loin ! aucune conscience …

    un chaton / chiot grandit … il faut l’éduquer, lui apprendre … de plus, c’est une responsabilité, devient un véritable membre de la famille :)
    mais beaucoup refusent tout ceci et jettent ensuite leur animal :(

    ou alors le jettent quand il est malade, ou vieillit, ou blessé etc … quelle manque total de morale, de scrupules … :(

    alors, SVP, au lieu d’acheter, adoptez ! Un animal est sensible, inteligent, loyal, aimant, respectueux ! et connaissent le véritable sens du mot « pardon » et « amour » … :)

  2. Françoise1 dit :

    je comprends Bededrole, Nous avons tous droit au discernement !

    Les animaux sont des Etres spirituels au même titre que les êtres humains. C’est de cela que parle ce blog.

    Je vous remercie infiniment pour votre gentille visite.

    A bientôt !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  3. bebedrole dit :

    Coucou,

    J’aime beaucoup les images que vous citez dans votre article, mais nous pouvons tout de même rester septique. Je ne sais pas s’il s’agit de croyance ou de bien fondé mais cela m’intrigue un peu cette histoire d’allergie :)

    Tout de même, un grand merci pour ce joli blog

Laisser un commentaire

 

Жихен - Tendresse Éternelle |
binsle120 |
Univers sans lisse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les maux avec des mots
| Iz avance
| mbuello